HARBOUR HIGHLIGHT

Lennie Gallant In Concert

Musique

J'achète mes billets

Réserver
Cet événement fait partie de notre série Harbor Highlight; travail que nous avons trié sur le volet, dans lequel nous avons investi et que nous avons acheté de manière proactive à Summerside — et que nous savons que vous aimerez autant que nous!
Show Info

Date: Vendredi 28 juin, 19h30
Adultes 47 $, moins de 19 ans 25 $. Tous les prix incluent les taxes et les frais

 

En juin prochain, l’auteur-compositeur-interprète à succès de la côte Est, Lennie Gallant, revient au Harbourfront Theatre de Summerside – l’une de ses salles préférées – avec un concert spécial pour l’été, après une série de concerts à guichets fermés au cours des dernières saisons des fêtes. . Ce spectacle promet de mettre du soleil dans votre cœur et votre âme – ce qui en fait un rendez-vous essentiel dans le cadre de votre horaire d’été à l’Île-du-Prince-Édouard !

Gallant et son fabuleux groupe interpréteront du nouveau matériel pour un prochain album ainsi que de son travail avec l’icône de la musique, le regretté Jimmy Buffett. Attendez-vous à beaucoup de rires, de belles histoires, des moments poignants et des surprises occasionnelles qui promettent de rendre votre été insulaire inoubliable !

Gallant est véritablement un maître mélomane. Ses paroles et les lignes mélodiques qui les traversent sont magnifiquement entrelacées et vont droit au cœur presque à chaque fois.
The Guardian

Lennie Gallant a sorti quinze albums de chansons originales qui lui ont valu de nombreux prix et nominations aux JUNO, aux Prix Éloizes et aux ECMA. Ses chansons ont été décrites comme « de véritables tranches de vie livrées avec un flair de poète et une sensibilité émotionnelle robuste ». Sa production multimédia, Searching for Abegweit, a été diffusée pendant 190 spectacles dans l’Est du Canada. Sa chanson Peter’s Dream, tirée de ce spectacle, a été intronisée au Temple de la renommée des auteurs et compositeurs canadiens. Lennie est une artiste internationale qui s’est produite partout en Amérique du Nord et en Europe. Ses chansons ont été reprises par de nombreux artistes et il a partagé la scène avec plusieurs orchestres et avec des interprètes tels que Lucinda Williams, Patti Griffin et Roger Hodgson.

 

Video

 

Cookie

We use cookies to ensure you receive the best website experience. View our Privacy Policy to learn more.

HARBOUR HIGHLIGHT

Lennie Gallant In Concert

Music

Get Tickets

Book Now
This event is part of our Harbour Highlight series; work we have hand-picked, invested in, and proactively brought to Summerside — and which we know you will love as much as we do!
Show Info

Date: Friday, June 28, 7:30pm
Adults $47, under 19s $25. All prices include tax and fees

 

This June, best-selling and multi award-winning East Coast singer-songwriter Lennie Gallant returns to Summerside’s Harbourfront Theatre – a personal favourite venue of his – with a special concert for summertime, following a series of sold-out concerts over recent festive seasons. This show promises to put sunshine into your heart and soul – making for an essential date as part of your summer schedule on PEI!

Gallant and his fabulous band will be performing new material for an upcoming album and also from his work with music icon, the late Jimmy Buffett. Expect a lot of laughs, great tales, poignant moments, and occasional surprises that promises to make your island summer unforgettable!

Gallant truly is a master tunesmith. His lyrics and the melody lines that flow through them are beautifully interwoven and go straight for the heart almost every time.
The Guardian

Lennie Gallant has released fifteen albums of original songs which have won him a host of awards and nominations from the JUNOs, Les Prix Éloizes, and The ECMAs. His songs have been described as “true slices of life delivered with a poet’s flair and a rugged emotional sensibility”. His multimedia production, Searching for Abegweit, ran for 190 shows in Eastern Canada. His song Peter’s Dream, from that show, was inducted into the Canadian Songwriters Hall of Fame. Lennie is an international artist who has performed all over North America and Europe. His songs have been covered by many artists and he has shared the stage with several orchestras and with performers such as Lucinda Williams, Patti Griffin and Roger Hodgson.

 

Video

 

Cookie

We use cookies to ensure you receive the best website experience. View our Privacy Policy to learn more.